Restrictions au service de conversion des données
Sommaire
Restrictions au service de conversion des données
Environnement de connexion à l'Internet
Si le terminal mobile et le périphérique sont connectés par le biais d'un point d'accès, vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet à l'aide du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté. Dans les environnements qui ne vous permettent pas de vous connecter à Internet à partir du réseau Wi-Fi, vous pouvez vous connecter au Service de conversion des données depuis un réseau de téléphonie mobile comme LTE ou 3G. Le cas échéant, les frais de connexion seront à votre charge, en tant que client.
Si vous souhaitez utiliser le Service de conversion des données avec un périphérique qui prend en charge la connexion directe, vous pouvez vous connecter au Service de conversion des données depuis un réseau de téléphonie mobile comme LTE ou 3G. Le cas échéant, les frais de connexion seront à votre charge, en tant que client.
Restrictions
Il peut arriver que la tâche d'impression ne se fasse pas avec la même mise en page que l'original, même si vous utilisez le Service de conversion des données.
Vous pouvez télécharger des fichiers jusqu'à 20 Mo sur le Service de conversion des données.
Vous ne pouvez pas convertir les fichiers protégés par un mot de passe, les fichiers dont l’accès aux données est interdit ou dont les données sont corrompues, ainsi que les fichiers vides.
Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers comprenant plus de 99 pages après conversion des données.
Si vous imprimez un fichier ouvert dans une autre application en utilisant le Service de conversion des données avec cette application, vous ne pouvez pas enregistrer les données converties dans [Local].